Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Probleme StreamRipper
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Winamp 5.xx > Winamp 2.xx (Classic) > Plugins
antou
hello smile.gif

j'ai un probleme récalcitrant avec le streamripper(n'importe quelle version!)...:cry:
il marche bien pendant 3 mois ou je sais pas combien de temps
et d'un coup il met "erreur dans le répertoir skin "(et en anglais " failed to find the skin bitmap" je crois)
donc le SR est bien là mais invisible et qui laisse de jolies trainées....
et quand je fait Démarrer la copie via la barre de tâche :"SR_ERROR_INVALID_URL":x
je l'ai réinstallé plein de fois le probleme revient toujours au bout d'un moment
les reglages n'y changent rien
et même en réinstallant winamp plusieurs fois et dans d'autres répertoires c'est pareil:evil:

(Winamp 2.9 pas francisé) :oops:

Par pitié aidez-moi lol c'est ***** à force !
antou
sinon dans votre fichier
winamp/plugins/sripper.ini
vous avez quoi?
ça pourrait m'aider , j'ai quelqueslignes avec rien derriere le " = "[/img]
Pimousse38
salut,

voici ce que j'ai dans mon sripper.ini :
CODE
[sripper]

url=

proxy=

output_dir=G:

localhost=localhost

useragent=Streamripper/1.x

seperate_dirs=1

relay_port=8000

auto_reconnect=1

over_write_tracks=0

make_relay=0

count_files=1

date_stamp=1

add_id3=1

check_max_bytes=0

maxMB_bytes=0

keep_incomplete=1

rip_single_file=0

rip_single_path=G:rip_to_single_file.mp3

xs_offset=0

xs_silence_length=1000

xs_search_window_1=6000

xs_search_window_2=6000

xs_padding_1=300

xs_padding_2=300

add_tracks_to_playlist=0

start_minimized=1

window_x=10

window_y=10

enabled=0

default_skin=srskin_Modern_FR.bmp

use_old_playlist_ret=1

essaye d'installer mon pack StreamRripper (dans ma signature) pour voir si ça résoud ton pb
benadmin
pour streamripper peut tu réinstaller le plugin dans la page des plugin généraux ? le package fait par pimousse est top ...so .....
antou
merci ô grand skinner vénéré smile.gif
je vais aussi essayer ton pack , mais je pense que ça changera rien!
antou
non , pour le sripper.ini y'avait rien de très anormal et ton pack marche pas non plus , je l'avait déjà essayé et je reconfirme smile.gif
antou
et pour winampfr , non je peux pas faire réinstaller j'ai juste configurer et désinstaller.. (winamp2.91 non francisé)
antou
..j'ai réussi...

en essayant la manip pour la double instance( deux winamp) le streamripper du 2eme winamp s'est allumé et MARCHE
alléluya
mais bon on va voir combien de temps ça marche :?
kosemic
salut pimousse et a tous

j ai un enorme probleme
j ai installe le nouvo winamp 5.111 et le nouvo streamripper de pimousse(sous win 98 SE) mais je n arrive pas lancer streamripper etpourtant je le vois installe puisqu'il apparait dans la liste du menu demarrer mais á cote de l'icone de l horloge rien du tout. et aussi dans options prferences pluging generaux il n apparait pas . je ne sais pas ce qui se passe . j ai installe et reinstalle winamp et stremripper mais rien ne marche plus . et pourtant avec l ancienne version de winamp streamripper marchait sans pb.

pliz quelqu'un pourrais-je m aider
aerodynamix
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Winamp sur ma clé usb.
tout fonctionne correctement, j'arrive à écouter les radios

J'ai aussi installé streamRipper mais là ça ne marche pas.
Après avoir coché la case "ouvrir SR", ça me dit : "Failed to find the skin bitmap"
Poutant dans le repertoire Winamp/Skins/SrSkins (donc sur la clé usb) il y a bien les skins au format bitmap.
Et dans le fichier srripper.ini , il y a :
[sripper]
default_skin=srskin_Fr.bmp

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Merci
alexjoé
Depuis peu les nouvelles versions de Streamripper (on en est à la 1.16.23) les skins de SR apparaissent dans le menu des skins de winamp comme si l'on pouvait choisir ce dit-skin pour winamp : j'avais supprimé ceci pour voir, et j'ai vu qu'après SR devenait invisible mais fenêtre manipulable par manque de son skin..
donc il faut laisser ce srSkin dans les options de winamp, ou dans mon cas réinstaller Streamripper ! :!: Or dans ton cas c'est que le winamp que tu utilises est celui de la clé USB, donc il te faut installer Streamripper sur la clé.
mykeul-keul
Bonjour .
Je me permet de faire remonter ce poste car moi aussi j ai eu le même problème ....
Message SR_ERROR_INVALID_URL .......

Pour y remédier il faut aller dans les options de SR / onglet connexion et décoché la fonction utiliser la vielle méthode pour lire le titre actuel de winamp ........Voila et ça fonctionne, du moins pour moi ...
biggrin.gif
damix
essaie de le désinstaller et ensuite de le réinstaller dans C:\Program Files\Winamp\Streamripper au lieu de par default dans C:\Program Files\Streamripper

ça a résolu le problème chez moi
sinon passe à une version antérieure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.