Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je suis webmaster d'un site web http://www.infos-foot.net. Je suis passionné de sport et de football principalement.
Mon projet
Alors que mon site http://www.infos-foot.net est en pleine évolution d'un point de vue de ses visiteurs, j'aimerais ouvrir une webradio sport and fun. Le projet avance bien, on a mis en place les émissions qu'on compte faire (voir plus bas), le site est en cours de réalisation, le serveur sur le point d'être acheté...
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un co-administrateur]
[Cette personne doit d'abord aimer le sport. Elle gerera l'équipe, participera aux émissions... Cette personne doit également avoir quelques connaissances dans les webradios : diffusion, achat serveur (que je paierais) afin de m'aider car j'ai des connaissances mais limitées]
[Des animateurs]
[Afin de mener à bien ce projet, j'ai besoin d'animateurs, disposant d'un micro et aimant le sport. Des animateurs Football, Tennis, auto-moto et rugby sont à envisager. On recherche également des personnes pour diffuser de la musique...]
Emission Football Francais 2h -> 6 animateurs (5 actuellement)
Emission Football etranger 1h -> 4 animateurs (2 actuellement)
Loto foot 1h ou 15 min par jour (à enregistrer le week end) -> 3 animateurs (1 actuellement)
Emission Auto-moto 1h ou 2h (si F1 ou non) -> 5 animateurs (2 actuellement)
Emission Canular 3*30min ou 2h -> 5 animateurs (0 voir 1 actuellement)
Emission top 20 music 1a2h (enregistré faudra juste dire le titre des trucs)-> 1ou2 animateurs (0 actuellement)
Emission Jeux Videos 1h -> 4 animateurs (2 actuellement)
Emission Autres Sports (Tennis et rugby) 1h -> 5 animateurs (1 actuellement)
Emission Informatique -> 3 animateurs (1 actuellement)
Live Ligue 1 -> 10 animateurs - 1 par match - (2 actuellement)
Live Formule 1 -> 3 animateurs (2 actuellement)
[Réalisation de jingles]
[Afin de rendre plus attrayante la radio, on recherche une personne qui nous fasse des jingles...]
Informations supplémentaires
Pour me contacter, envoyez moi un MP