Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur 105 -live media plugin
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Windows Media Player > Assistance
Crapulfeust
Bonjour
j'ai installé le plugin live media
et à chague démarrage du lecteur Wm j'ai une boite de dialogue avec le message
"erreur 105 : chargement de la langue impossible"2X
puis erreur 104 : chargement de la skin impossible
j'ai pourtant bien dans le répertoire les langues et les skins
merci de votre aide

C.
benadmin
Bonjour

Quelle est la version de Windows ? quelle est la version du plugin ?

Merci
Crapulfeust
Bonjour

il s'agit de windows seven
le live media plugin 2
et le dernier lecteur de windows, le Wmp 11

C.
benadmin
tu peux nous faire une capture d'écran et la placer ici ?
car cette erreur a été corrigée

(sinon dans les parametres regarde..)
Crapulfeust
Citation (benadmin @ Mar 8 2010, 09:51 AM) *
tu peux nous faire une capture d'écran et la placer ici ?
car cette erreur a été corrigée

(sinon dans les parametres regarde..)

http://picasaweb.google.fr/113143330697597...feat=directlink

Voilà les images
Dans l'attente
C.
benadmin_hum
bonjour
alors on surveille de près ton bug

Peut tu
1) regarder dans c:\Users\nom_de_ton_compte\AppData\Roaming\Todae\RMP
2)ouvrir RMP_config.ini et nous faire un copier coller de e qu'il y a dedans

Merci !
Crapulfeust
Citation (benadmin_hum @ Mar 10 2010, 11:25 AM) *
bonjour
alors on surveille de près ton bug

Peut tu
2)ouvrir RMP_config.ini et nous faire un copier coller de e qu'il y a dedans

Merci !

voilà
[main]
RMP_VERSION = 4
RMP_SESSION = 4
RMP_VISIBLE = 5
RMP_FAV = 0
RMP_LOGO = 0

[position]
RMP_WND_TOP = 0
RMP_WND_LEFT = 0
RMP_WND_BOTTOM = 0
RMP_WND_RIGHT = 0

[names]
RMP_LISTNAME = RMP_default
RMP_LANGNAME = Français
RMP_SKINNAME = RMP

[preferences]
RMP_WINDOWSUI = 0
RMP_PLAY_ICON = 1
RMP_SEARCH_SLOGAN = 1
RMP_SEARCH_TITLE = 1
RMP_AUTO_UPDATE = 1
RMP_ANONYMOUS = 1
RMP_SEARCH_NO_CAT = 0

[accelerator]
RMP_ACC_TOP = 689
RMP_ACC_LEFT = 879
RMP_ACC_BOTTOM = 713
RMP_ACC_RIGHT = 975
benadmin
hello merci pour le point 2)
peux tu nous faire la liste des fichiers que tu trouve dans ce dossier ?
a très vite
Giacomo de L'Italie
Salut a tous. Mardi passé mon systeme operatif est passé de vista à Window7. WMP èst passé donc à la version 12
J'ai vue que le "vieux" plug-in installé avant octobre 2009 posait quelques probleme de stabilité donc j'ai essayé de telegharger le plug-in actuellement present sur le site et j'ai eu exactement les meme problemes de crapulfeust: erreur 105 et 104 et aussi un mauvais fonctionnement.
Donc je suis aussi interessé à la solution du probleme.
Merci pour tout.
Giacomo de Pise
Guest_lordkraken_*
Salut,

Alex le développeur du plugin.

Carpulfeust > si tu es sous seven tu as normalement WMP12 et non WMP11... Tu confirmes?

Sinon, pouvez vous me donner votre version de Seven (32 ou 64 bits?).
Pouvez vous par ailleurs essayez de désinstaller puis de réinstaller le plugin.

Merci.

giacomo de l'Italie
[Pour Alex

mon systeme windows seven est un version à 32 bits
Merci a nouveau

Ciao Giacomo
crapulfeust
Bonjour
oui, désolé de mon erreur, je confirme, étant sous seven (32 bits), c'est la version 12 et non la 11 pour WMP

C.
benadmin
crapulfeust tu réponds pas à mes questions !!!!
peux tu nous faire la liste des fichiers que tu trouve dans ce dossier ?
Giacomo de L'Italie
Je me permets de m'inserer dans la discussion ayant les meme problemes en esperant de ne pas creer confusion. J'ai essayè de reinstaller le Plug-in et j'ai eu le meme problemes ( 104 probleme de skin et 105 probleme language) et mon RMP presente le suivant fichiers:

img
lang
skins
et puis au dessous de ces fichiers les suivant files:
imp2
Microsoft.VC80.CRT.manifest
msvcr80.dll
RMP.dll
RMProg
unistall_Impv2_fr

A part les erreurs 105 et 104 qui sont ennuyant parce que chaque fois qu'on ouvre wmp il faut fermer ces fenetres d'erreurs meme le schema qui contient les teles et le radios è totalment sombre: on voit seulement les icones mais pour voir a quelle radio ou tele correspondent il faut placer le curseur au dessous de l'icone: alors là on voit le nom de la radio où del al tele. Surement on ne voit pas soit le menu (parametres, a propos) et en bas la publicité.

Je rappelle qu'on parle d'un systeme windows seven 32 bits et wmp 12

Merci pour vostre disponibilité
Giacomo de Pise
Giacomo de l'Italie
Je m'excuse mais dans mon precedent message j'ai evidencié la liste di files e fichiers contenu dans Rmp mais passant à travers le suivant parcours:programmes\windows media player\plugin\todae\rmp.

En suivant le parcours indiqué par Benadmin ( c:\Users\nom_de_ton_compte\AppData\Roaming\Todae\RMP) Rmp contients les suivants fichiers:
RMP_config
RMP_default
RMP_default
rmp_default.rtv
RMP_default_new
RMP_default_new

Je rappelle que je parle d'un systeme windows seven 32 bits et wmp 12
J'espere de ne pas avoir creé confusion et de contribuer à trouver la solution au probleme
Merci a nouveau pour votre disponibilité
Giacomo de Pise
Guest_lordkraken_*
Bon on avance petit à petit. A priori ca ne vient pas des fichiers de configuration puisque sinon vous auriez d'autres codes d'erreur. Votre version de windows est italienne?

Pouvez vous me donner le répertoire COMPLET d'installation de media player ? (normalement cest dans c:\program files\Windows Media Player\)

ainsi que le répertoire d'installation du plugin (normalement c'est dans c:\Program Files\Windows Media Player\Plugins\Todae\RMP)

Merci.

Ps : je mettrai éventuellement à disposition une version debug si on ne trouve pas la source de votre problème.
benadmin
crapulfeust, giacomo, Msieur Lord, ce serait bien de vous enregistrer pour suivre l'évolution de ce topic !
Allez les zamis, un effort smile.gif
Kopof
Citation (benadmin @ Mar 16 2010, 01:54 PM) *
crapulfeust, giacomo, Msieur Lord, ce serait bien de vous enregistrer pour suivre l'évolution de ce topic !
Allez les zamis, un effort smile.gif

Salut,
Même OS, même punition : erreur 105x2 puis 104 sad.gif
Seven familiale premium 32 bits française
Par contre pas de soucis sous média center
Guest_Giacomo_*
Je suivi la procedure pour m'enregistrer comme justement le souhaitait Benadmin.

Je profite pour donner ulterieurs informations sur le probleme de windows seven avec le plug-in todae/WMP:
on ouvrant parametres/préférences de live media plugin on remarque que dans les options du plugin "la selection de la langue"et la "selection du skin" sont vides tandis que sous "vista" la langue est bien indiqué (choisi entre un liste de langues) e le skin est wmp11 (qui fait parti lui aussi d'une liste des skin).

Je remarque aussi qu'on faisons le suivant parcours sur vista :
C/ programmi /windowsmediaolayer/ plugin / todae/ skins je vois que les 2 dernier fichier sont wmp et wmp11 tandis ques sur seven avec le meme parcours le dernier fichier est seulement wmp avec donc un fichier en moins.
J'espere que ces indications peuvent contribuer a trouver la solution aux 2x 105 et 104 problemes.

Note: je confirme que mon systeme est windows7 à 32 bytes. Je crois qu'il n'y a pas differences entre les versions de windows7 employé dans les differents pays de l'union europeenne: la preuve c'est que ce n'est pas une question de naitionalité puisque le probleme est exactement le meme.

en attendant quelques nouvelles je salue toute la "famille" Todae.

Ciao Giacomo
Guest_lordkraken_*
Vous pouvez tester un truc tout bete ?

Vous copier les répertoires lang et skins contenus dans C:\Program Files\Windows Media Player\Plugins\Todae\RMP de votre vista vers le meme repertoire de votre seven
corwin
Bsr

Kraken, je ne savais pas que vista et seven pouvaient cohabiter sur une même machine, sauf peut-être chez les geek
Guest_lordkraken_*
2 disques dur, dual boot, ca existe depuis la nuit des temps du PC ^^
Giacomo
Cher lordkraken merci pour tes conseils et ton interet. j'ai essayé ton truc (copier e coller les repertoires de skin e lang de vista a seven) mais ça n'a pas donné aucun effet. Comme ja l'ai evidencier precedemment la difference entre les 2 repertoires de Skins c'est que avec vista le derniers fichiers sont wmp et wmp11 tandis que sur seven il y a seulement wmp. Logiquement je penserais que manque un fichier nommé wmp12 puisque sur seven c'est le media player installé.
Aidez moi a resoudre ce probleme ennuyant. Grazie
Giacomo
Guest_lordkraken_*
Citation (Giacomo @ Mar 25 2010, 11:37 AM) *
Cher lordkraken merci pour tes conseils et ton interet. j'ai essayé ton truc (copier e coller les repertoires de skin e lang de vista a seven) mais ça n'a pas donné aucun effet. Comme ja l'ai evidencier precedemment la difference entre les 2 repertoires de Skins c'est que avec vista le derniers fichiers sont wmp et wmp11 tandis que sur seven il y a seulement wmp. Logiquement je penserais que manque un fichier nommé wmp12 puisque sur seven c'est le media player installé.
Aidez moi a resoudre ce probleme ennuyant. Grazie
Giacomo

tu as bien copié le répertoire WMP11 et son contenu sur ton seven ? (c est juste le nom d une skin c est pour ca que ca doit etre wmp11 et pas 12)

si c est le cas alors je ne vois pas d autre solutions que de vous donner une version de debug a tester
je vous la met a teelcharger d ici demain
Giacomo
Bonsoir Lordkraken j'ai en effet bien suivi la procedure que tu m'as conseillé sans obtenir le resultat souhaité. J'espere vraiment que tu puisse nous (puisque je ne suis pas le seul concerné) resoudre ce probleme. En attendant je te salue.
Ciao Giacomo
Crapulfeust
Bonjour

me revoilà après quelques jours d'absences,
et ...je me suis inscrit dry.gif

Voilà ci dessous les fichiers que je retrouve dans mon répertoire, comme demandé initialement :

RMP_config.ini
RMP_default.ini
rmp_default.rtv
RMP_default_new.ini
RMP_default_new.rtv

C.
nikos571
bonjour à tous

même soucis pour moi, j'ai les même erreur sous win seven 32bit sad.gif
Kopof
Bonsoir,

J'en ai eu marre de ces erreurs alors en désespoir de cause j'ai désinstallé le plugin et plus de problème avec Media Player (logique), mais j'ai conservé tout ce qui va bien dans media center (radio, etc...) rolleyes.gif
benadmin
Kopof > yeah man tu en est content du plugin de media Center ? on s'est déchiré sur ce coup alors on veux que ça plaise

Pour les autres Alex va bientôt vous donner une dll et des instructions pour nous aider à fixer le probleme
on compte sur vous
Giacomo
Faites - nous le cadeau de Paques en trouvant finalement la solution aux erreurs 104 et 105.
Bonne Paques a tous
Giacomo
benadmin
hello

j'ai peur j'ai peur
je vous dit ça demain
mais peut etre que c'est de ma faute
et que j'ai mis en ligne ...moi...une mauvaise DLL
car je viens d'avoir la meme erreur ce soir sur un PC tout vierge....

a++
benadmin
bon je viens de resynchroniser les serveurs
en //je vous met ça sur un serveur temporaire

désinstallez votre version et installez celle ci
http://skeksess.free.fr/pas_de_lien_dessus...diaPluginv2.exe

et dites moi si vous avez les meme erreurs
Giacomo
ça peut aller mieux dans le sense qu'il n'ya plus erreurs 104 et 105. Le seul ennui c'est que chaque fois qu'on accede a wmp s'ouvre un fenetre où c'est ecrit (traduction de l'italien):
windows media player: probleme pendant la reproduction du file.
Il faut la fermer et puis tout marche. C'est le meme probleme que j'avais constaté quand sur le meme notebook je suis passé de vista a seven mais en conservant le plug-in que j'avais telechargé avant de ce passage. Probablement le plug-in est compatible avec vista mais avec seven ya quelque chose a perfectionner.
Pour le reste on dirait que ça marche.
Merci pour tous vos efforts pour nous resoudre le probleme.
Ciao Giacomo
koni41
Je viens de l'installer sur une version 100% windows 7 32bits ultimate et ça fonctionne parfaitement à part un détail: le curseur de lecture bouge tout le temps quand le lecteur ne lit rien.
Guest_Kopof_*
Citation (benadmin @ Mar 31 2010, 08:51 AM) *
Kopof > yeah man tu en est content du plugin de media Center ? on s'est déchiré sur ce coup alors on veux que ça plaise

Pour les autres Alex va bientôt vous donner une dll et des instructions pour nous aider à fixer le probleme
on compte sur vous

Guest_Kopof_*
Ouaip j'aime bien dans le media player, ainsi que le sur le bureau pour la radio > good job, continuez !!
pour le reste, je ne touche plus : tant pis pour WMP
benadmin
kopof , giacomo
déja plus de souci c'est pas mal
maintenant attendez qq jours, le super developper (lord kraken) revient de vacances donc il va nous/vous aider avec une version spéciale

Merci !
benadmin
bonjour à tous

pourriez vous remplacer la dll du plugin par celle ci (c'est une version de test)
http://www.godwarriors.com/perso/Todae/RMP.dll

message d'alex qui a fait ce plugin

" (quand y a un pb y a plus d info qui s affichent et c'est de ces infos dont j ai besoin)
"
voila
a votre retour donc !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.