Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Ajouter catégorie
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Modules Radio Fr (Winamp & WMP) > Assistance
jeanmy
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment ajouter une catégorie (liste déroulante à coté du + vert).
Pourriez-vous m'aider ?
Bonne fin de semaine
Rg12
Bonjour,
il serait bien de préciser de quel plugin tu parles wink.gif En l'occurrence se doit être celui pour WMP si je ne me trompe pas.
Il n'est pas possible de rajouter des catégories, celles-ci sont directement incluses dans le fichier de liste des webtv/webradio.
jeanmy
Citation (Rg12 @ Aug 4 2008, 09:13 PM) *
Bonjour,
il serait bien de préciser de quel plugin tu parles wink.gif En l'occurrence se doit être celui pour WMP si je ne me trompe pas.
Il n'est pas possible de rajouter des catégories, celles-ci sont directement incluses dans le fichier de liste des webtv/webradio.

jeanmy
Désolé pour le retard pour le réponse, mais c'est mon premier post ici, c'est bien cela plugin pour WMP, bien compris on ne sais pas j'aurais voulu ajouter Country.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.