Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plugin "Trouve Le"
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Winamp 5.xx > Plugins
RollieFingaz
Bonjour !

Le lien du plugin "trouve le" sur Todae semble mort. Où puis je le trouver ? (Désolé pour le jeu de mot smile.gif )
C'est le pugin qui permet d'un clip droit sur une piste en liste de lecture d'ouvrir son emplacement sur le disque.

J'ai recherché un peu partout sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus !

Merci d'avance.
veekee
Bonjour

Nous avons en effet un pb avec le compte free qui héberge les fichiers. Ben' : a-t-on la possibilité de retrouver tous les fichiers ?
benadmin
Hello

tous les liens ont été corrigés.

Dis moi si ce plugin t'a apporté satisfaction smile.gif

a++
RollieFingaz
Merci c'est bon j'ai pu le télécharger !
Seulement il ne fonctionne pas sad.gif
Aucune action lorsque je clique sur "Trouver le titre" dans le menu contextuel engendré par un clic droit.

Je tourne sous Vista, ce plugin n'est peut être pas compatible ?
Sinon j'utilise Winamp 5.5 avec le skin "Tiger Brushed"

Merci d'avance.
benadmin
rien à voir avec vista
peut tu regarder avec un skin classique pour voir ? mais normalement ça marche
corwin
Bsr
Tiger Brushed est un skin classique.
Rg12
Avant tout, tu as quelle version de Winamp ? Parce que si tu tournes en 3.0 va sûrement y avoir un problème biggrin.gif

Télécharger la dernière version de Winamp
RollieFingaz
Bonjour,

Winamp 5.5 (x86) pour être précis, je l'avais déjà mentioné plus haut ;-)

Il semble peu probable que ma version soit dépassé puisque je viens de voir que le plugin "Trouve Le" date de Juin 2003 !
Rg12
Je n'avais regardé que ton 1er post ^^

PS : Je déplace le sujet dans la section Plugins (un cran plus haut dans l'arborescence).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.