Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plugin pr afficher paroles synchronisées
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Windows Media Player > Plugins
wich91
J'ai déja le plugin pour afficher les paroles des chanson sur wmp11... et c'est cool (mieu que rien) merci pour ce boulot

mais existe-t-il un plugin qui affiche les paroles synchronisées des chansons (on peut le faire sur wmp via les option mais j'ai pas tro envie de le faire pour toute ma bibliothéque avec des milliers de chansons....

pouvez vous m'aider! Merci!
Rg12
1/ Un petit bonjour ça coûte rien
2/ Poster dans le forum "Winamp" c'est pas malin quand on pose une question sur WMP
3/ Ecrire en gros n'avance à rien sinon à énerver
4/ Pas besoin de mentionner que tu as des milliers de chansons, la plupart sont très certainement illégales...
wich91
Citation (Rg12 @ Nov 5 2007, 12:29 PM) *
1/ Un petit bonjour ça coûte rien
2/ Poster dans le forum "Winamp" c'est pas malin quand on pose une question sur WMP
3/ Ecrire en gros n'avance à rien sinon à énerver
4/ Pas besoin de mentionner que tu as des milliers de chansons, la plupart sont très certainement illégales...

Je vais répondre :
1/ oui tu as raison j'ai oublier de dire bonjour, je suis désolé donc Bonjour!

2/ Oui tu as encore raison j'ai poster dans winamp, mais comme tu l'a remarquer c'est la première fois que j'utilise ce forum et je me suis rendu compte de ma bourde qu'aprés avoir envoyer, je voulais supprimer du forum "winamp" pour mettre dans wmp mais on peut pas supprimer

3/ je savais pas que ecrire en taille 3 était aussi gros

4/ qu'est ce que t'en sais d'abord je n'est pas du tout de logiciel P2P j'ai tro peur des virus qui traine (pour info c'est grace a un logiciel légal style streamripper!) voila!

Cordialement!
wich91
Bonjour!

comme je l'ai dit j'ai un ptit soucis, je ne trouve pas de plugin qui affiche les paroles synchronisées à mes chanson en MP3 pour wmp,

en plus comme elles sont ripper les chansons, parfois au début des chansons il y a un jingle de la radio ou alors sur mes MP3 les chansons commencent quelquels secondes aprés (en fait il manque un petit bout on début) je me demande donc si le plugin (si il existe sur wmp) saurait s'en charger de ce decalage.

(apparement, il en existe un pour winamp mais comme j'ai pas l'habitude je préfère wmp en fait, je me demande donc s'il y en a un pour winamp pourquoi pas pour wmp!! )

Merci!

PS : merci a l'administrateur d'avoir corriger mon erreur de place dans le forum, et de mettre mon post dans le bon forum! (cette fois j'ecrirais en taille normale!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.