Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour du forum
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Todae au quotidien > Informations générales
veekee
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer (nous l'espérons en tout cas), le forum de discussion a été mis à jour, intégrant de nouvelles fonctionnalités et une interface graphique plus évoluée.

...en a cependant résulté une petite activité de spam tôt ce matin, vite maitrisée et bloquée. unsure.gif
N'hésitez pas à nous faire vos remarques en cas de problème d'utilisation par Message Privé sur le forum, ou par email.
Rg12
Hello veekee,
un problème sur les smileys on dirait ?

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif ohmy.gif mellow.gif

Pas sur tous, le unsure.gif passe sur mon message mais pas sur celui de veekee. Et chez vous ?
veekee
salut

Petit paramétrage trop rapide sur mon formulaire à nouvelles, probablement, qui désactive les émoticônes biggrin.gif... donc rien d'anormal smile.gif

Note : la signature est désactivée aussi, mais ca, yé lé laisse.
Rg12
En tout cas c'est bien mieux comme ça. Content que la mise à jour tant angoissée biggrin.gif se soit bien passée wink.gif
Just For You
Bonjour,
@ Julien : Bravo pour les améliorations du site.
Comme tu peux le constater de-visu, l'indication du groupe "expert Winamp" pour Pimousse38 et moi-même est illisible en jaune. Ne pourrais-tu modifier la couleur, en bleu foncé par exemple, ou une autre si tu préfères.
Merci d'avance.
veekee
Bonjour Francis

Le orange passe-t-il mieux ?

Note : je voulais essayer de rester dans les tons du logiciel... donc, orange pour Winamp et bleu pour WMP wink.gif
Just For You
CITATION(veekee @ Apr 11 2007, 06:03 PM) *
Le orange passe-t-il mieux ?

(re)bonjour Julien,
Oui, bien entendu, l'orange passe bien mieux que le jaune (quasi invisible) mais moins bien que le noir (comme le groupe administrateurs ou Grands Gourous..) ou le bleu foncé. smile.gif
Merci pour la modification.
veekee
Bonjour Francis

Je ne l'ai pas reprécisé hier, mais j'ai assombri la couleur qui me semble maintenant mieux lisible smile.gif

Bonne journée à tous smile.gif
Rg12
Et tu nous a passé en vert biggrin.gif
Just For You
CITATION(veekee @ Apr 12 2007, 03:10 PM) *
Je ne l'ai pas reprécisé hier, mais j'ai assombri la couleur qui me semble maintenant mieux lisible smile.gif

Bonjour Julien,
Effectivement, cette dernière couleur ..rend .. mieux.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.