Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télé sur Winamp
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Winamp 5.xx > Autre & co ...
bondetbaras
Bonjour à tous et MERCI beaucoup pour ces longues heures passées devant votre machine pour tenter de résoudre les problèmes.

Voilà mon problème à moi. Après une installation de Winamp et de ses plugins "fondamentaux", je me suis aisément connecter aux serveurs "mms" tels que mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive?WMThinning=0 ou bien mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070206_d.wmv. Quelques heures après, impossible de se connecter avec le message d'erreur suivant sur Winamp: "error syncing to stream". Je précise que ce liens fonctionnent sous Media Player Classic, mais bon, je préfère Winamp dry.gif .
Pourriez-vous m'aider SVP. Un grand merci d'avance.

Bondetbaras
Just For You
Bonjour,

Sois le bienvenu parmi nous !

Bizarre, car à cet instant, le test de réception des deux url que tu cites est concluant.

Peut-être, en cette fin de nuit dernière, y avait-il un problème avec ces deux flux.!!

Vois dans Options/Préférences (ctrl+p)/Types de fichiers, si tu as bien "tous" dans "Types de fichiers associés", puis dans Préférences si les options de connexion internet sont correctement cochées. Vois aussi si ton pare feu accepte les flux entrants et sortants pour Winamp.

Au fait, pour Winamp, tu as bien installé la dernière version officielle le 5.32?

Réessayes les connexions et dis-nous le résultant.
benadmin
tout pareil que francis !
je rajoute juste : tu dis que t'as installé ses plugins fondamentaux ....euh...sans ces plugins ces adresse fonctionnent tres bien (moi je les chope via cette adresse http://cri.ch/tv)
donc c'etait peut etre un plugin de trop !!
bondetbaras
CITATION(benadmin @ Feb 11 2007, 06:00 AM) *
tout pareil que francis !
je rajoute juste : tu dis que t'as installé ses plugins fondamentaux ....euh...sans ces plugins ces adresse fonctionnent tres bien (moi je les chope via cette adresse http://cri.ch/tv)
donc c'etait peut etre un plugin de trop !!

Un grand merci pour vos réponses, mais toujours rien de concluant.
Je vous joins ma liste de plugins généraux afin de voir si vous y trouvez un quelconque conflit. A part ça, cela fait des années que j'utilise Winamp, et c'est un bijou, et une fois paramétré, ça nous fait oublier que Windows est un SE propice au plantage divers et variés. MERCI encore et heureux de faire parti de l'équipe.
Voici mes plugins:

- cover and tag
- dynamic library
- modern skins support
- winamp fr
- global hot keys
- jump to file extra
- winamp library
- winampfr radios
- streamripper
- tagger
- tray control

Bye bye

Emmanuel Bondetbaras

(j'ai abrégé car j'ai pas réussi à intégrer ma capture d'écran.
tongue.gif
bondetbaras
C'est encore moi. J'oubliais... Bon courage.
Faut que j'aille bosser (et oui, un dimanche), alors je vais pas avoir le temps de vous donner de plus amples informations.

Bondetbaras blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.