Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Patch FR pour Winamp 2.95
Todae.fr - Forum pour Winamp, Windows Media Player, Windows Media Center et VLC > Winamp 5.xx > Winamp 2.xx (Classic) > Assistance
capucine
biggrin.gif Bonjour,

Je viens d'installer Winamp 2.95 et je cherche désespérement un patch afin que mon winamp 2.95 soit tout en français.

Je n'ai pas installé la dernière version car j'ai un ancien PC sous Win98SE avec place et mémoire restreinte.

D'autre part, lorsque j'écoute des sons .php sur internet, ça marche super.
Mais si je les copie sur une disquette et que je les écoute, je vois la progression de la lecture mais je n'ai aucun son !!! :cry:
Bizarre, non ?
Pourquoi et que faire ?
alexjoé
Bonsoir, et alors smile.gif j'ai un Windows 98 Pentium 2 MMX de 300Mhz avec le max de 192Mo (3 barrettes de 64Mo SDR 100Mhz) et pourtant winamp 5 en mode vieux skin classique US, ben tourne bien.
Pour t'inciter à passer le pas,
:idea: aussi as-tu déjà optimisé ton PC en le nettoyant les registres avec Ccleaner, et en supprimant les espions et mouchards avec Spybot S&D ?

Pour ton patch c'est évoqué ici, donc prends le patch 2.91fr qui convient tout à fait pour le 2.95 d'après winampfr c'est pareil :wink: .

Et les php sont des pages web, le son est ailleurs donc, un mp3 lié ou alors c'est intégré en flash.. je n'en sais rien.

Dans mes vieux CD de PC-Magazine je n'ai que le 2.76fr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.