Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 17 2007, 10:39 PM
|
|
![]() Admin expert Groupe : Membre (re)connu Messages : 2 327 Inscrit : 18-January 03 Membre no 789 |
Bonjour,
Apple a introduit il y a près de deux semaines maintenant de nouveaux baladeurs audio numérique iPod (iPod Nano, iPod Classic et iPod Touch. C'est ainsi qu'on apprend aujourd'hui que les nouveaux iPod utilisent un nouvel algorithme pour stocker les chansons dans leurs bases de données. Cette modification empêche les utilisateurs d'iPod d'utiliser un logiciel différent d'iTunes pour transférer leurs morceaux de musique. Jusqu'à présent de nombreux logiciels comme ml_ipod ou Yamipod permettaient de se passer d'iTunes. Malheureusement, ces logiciels ne devraient plus fonctionner avec ces nouveaux iPod. Sur le site Monroe.nu, un développeur de GtkPod affirme avoir déjà réussi à débloquer ce nouveau système. L'article complet, dont est extrait ce qui précède, peut être lu ICI . |
|
|
|
Sep 17 2007, 10:52 PM
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membre Messages : 103 Inscrit : 1-March 06 Lieu : Somme Membre no 7 213 |
salut Francis,
Effectivement les nouveau ipod sont bridé...J'ai apprit la nouvelle sur le journal du geek Donc après micro$oft, c'est apple qui se prend pour le nombril du monde. Mais ou va t'on? Sachant de plus que les utilisateurs de linux sont du coup rayée de la carte! à moins qu'apple sorte une version d'itune pour les linuxiens... Dès que j'ai apprit la nouvelle, je me suis de suite demandé si la gestion de c'est ipod serait possible depuis winamp, et bien sur...non, impossible Sur ceux je m'en vais de ce pas manifesté devant les locaux de Mr. Jobs *ATTENTION: Ceci n'est en aucun cas une incitation à la violation des droit copyright. Je dit ça parce que ces gens sont les seul aujourd'hui à pouvoir aider les possesseurs d'ipod. |
|
|
|
Sep 18 2007, 02:08 AM
|
|
![]() Admin expert ![]() Groupe : Expert Winamp Messages : 2 876 Inscrit : 10-January 02 Lieu : Grenoble Membre no 21 |
salut,
d'ailleurs, il y a une rubrique sur le forum de winamp.com => Help Wanted: People With The New iPod Touch |
|
|
|
Sep 18 2007, 02:14 AM
|
|
![]() Admin expert Groupe : Membre (re)connu Messages : 2 327 Inscrit : 18-January 03 Membre no 789 |
salut, d'ailleurs, il y a une rubrique sur le forum de winamp.com => Help Wanted: People With The New iPod Touch d'ailleurs, tout le monde ne comprend pas le ricain. |
|
|
|
Sep 18 2007, 02:29 AM
|
|
![]() Admin expert ![]() Groupe : Expert Winamp Messages : 2 876 Inscrit : 10-January 02 Lieu : Grenoble Membre no 21 |
re,
je suis d'accord pour le langage |
|
|
|
Sep 18 2007, 02:39 AM
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membre Messages : 103 Inscrit : 1-March 06 Lieu : Somme Membre no 7 213 |
|
|
|
|
Sep 20 2007, 02:46 AM
|
|
![]() Admin vétéran ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 674 Inscrit : 7-May 06 Lieu : Paris, FRANCE Membre no 7 836 |
Il est possible que sur ce coup, Achim (l'auteur de ml_ipod) leur soit d'une grande aide.
|
|
|
|
Sep 22 2007, 10:18 PM
|
|
|
Admin vétéran ![]() Groupe : Grand Gourou Messages : 4 940 Inscrit : 30-December 01 Lieu : Paris ci la bonne soupe Membre no 6 |
salut
bon ben pour mlipod c'est opérationnel (je viens de le tester avec l'ipod classic d'un pote cet aprem) il suffit de prendre ce patch http://mlipod.sourceforge.net/?page=patches Par contre le nouveau nano et le touche c'est pas encore...mais bientôt |
|
|
|
Oct 9 2007, 01:29 AM
|
|
|
Admin vétéran ![]() Groupe : Grand Gourou Messages : 4 940 Inscrit : 30-December 01 Lieu : Paris ci la bonne soupe Membre no 6 |
edit 08/10
ah ben le Touch ça le sera jamais possible (car pas reconnu comme un disque dur dans le pc) par contre nano et ipod classic sont tous pris en compte. youpi |
|
|
|
Oct 12 2007, 06:07 AM
|
|
|
Nouveau venu Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 12-October 07 Lieu : Montreal Membre no 10 688 |
Bonjour a tous, je me suis achete il y a 3 semaines le nouveau Ipod nano qui fait photo et video.
Et je l ai teste hier soir sur winamp 5.5. Il a ete correctement reconnu et j ai pu effectuer des transfert sans aucun probleme. Voila, pour ceux qui doutais. |
|
|
|
Jul 7 2008, 03:50 PM
|
|
|
Nouveau venu Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 7-July 08 Membre no 11 314 |
Bonjour, j'ai également un problème avec mon Ipod Nano ( 3ème génération )
Je possède un Mac Os X et la dernière version de Itunes (7,5) mais lorsque je connecte mon Ipod a mon ordinateur, ce dernier refuse de le reconnaître et Itunes ne s'ouvre pas. J'avais pourtant un Ipod nano ( 1ère génération ) et il n'y avait aucun problème. Que dois-je-faire ? Y a t-il une autre version Itunes ? |
|
|
|
Jul 7 2008, 04:29 PM
|
|
![]() Admin vétéran ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 674 Inscrit : 7-May 06 Lieu : Paris, FRANCE Membre no 7 836 |
Bonjour,
il existe la version 7.6 de iTunes : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Essaie là, peut-être que... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29th July 2010 - 03:51 PM |